* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Xibard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xibard

Xibard



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:54

Bonjour ou bonsoir ô grands Guardians, je me présente à vous humblemant.

Information In Game :

Pseudo : Xibard
Classe : Acolyte
LVL : **
Type : FS
Guilde : //
Autre pseudo : //

Information IRL :

Age : 18 ans
Profession : étudiant en droit

Les raisons de ma présentations :
Je suis bercé depuis l'age de mes 12 ans par le RPG, depuis 6 ans maintenant, je joue à un jeu qui se nomme Habbo (Oui vous connaissaient surment et vous vous dites c'est null !) j'en connais toutes les arcanes, vous demandez comment un jeu comme habbo peu faire tenir un joueur pendant 6 ans ? Le RPG Mafieux de habbo, très sérieux il éxiste depuis la création de Habbo Hotel, très très évolué, je vous dit cela pour que vous comprenniez ma passion de RP.

Pendant ses 6 ans, j'ai appris les règles de RPG, à géré une équipe, utiliser et constuire un forum, le respect des valeurs, des ordres reçu et se que l'on donne, une maîtrise parfaite de la hiéarchie, le sens des responsabilitées et du respect, tout cela sans jamais tomber dans la Geek-Attitude.

Mais voila depuis 2 semaine maintenant je joue au merveilleux jeu de Flyff et je compte bien y rester, j'apprend à une vitesse très rapide, et j'ai toujours soif d'information ce qui ma permis en quelleques jours d'en apprendre autant sur Fly que certains HL que je crois parfois ... Je suis minitieux et aime rechercher les informations, je n'es pas eu de mal à vous trouvez, en cherchant une guilde qui conviendrez avec mes attentes et retrouver le plaisir du RPG que je ne trouve plus depuis que j'ai quitter HABBO.

Je ne me fait pas de faux-espoirs (Han le pésimisste !!) je sais très bien que mon lvl de 28 (Oui je ne le dit que maintenant, pour ne pas que vous vous métiez des préjugez avant la lecture de mon parcour) ne suffira en rien pour l'adhésion aux Guardians, mais au moins vous savez que je suis là, et que j'admire vôtre RP, j'espers et cela de tout coeur vous connaîtres un peu plus et un jours vous rejoindre.

En attendant vos réponses, je serez dans la Taverne pour finir la lecture du récit du Général Arkanis.

Merci de vôtre compréhension.

Xixi'
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:59

Une belle candidature qui aurait marqué l'histoire de guardians ça!

Malheureusement, tu arrives au moment ou la grande majorité des joueurs qui ont fait cette guilde arrêtent le jeu.

Alors pour ne pas te faire perdre te temps, passe ton chemin. Cette guilde renaitra peut être de ses cendres comme elle a su le faire déjà, mais en attendant une nouvelle équipe dirigeante, je suis au regret de fermer ses portes.

Amuse toi bien, et merci de l'honneur que tu nous à fait en venant postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xibard

Xibard



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:13

Très bien je comprend, et je vous souhaite beaucoup de chance, je ne serais jamais très loin pour voirs si vos portes sont ouvertes Wink

Cordialement,
Xixi'

PS : Je recherche un Mentor, je voulais demandez à un Guardian, j'aurez mieux appris vôtre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:14

Salut Xibard.

désolé pour toi que tu soit arrivé si tard car la guilde est confronté a quelque probleme en ce moment...

Je peut te filer la liste de Guardians qui pourraient te filer un coup de main sio tu en croise...


Fait attention car tous les Guradians que tu pourrais croiser ne sont pas forcément les meilleurs ^^

Adresse toi a Caducee, Akashalesage, Arkanis, Selanna, Sybarith, Koukoum, Marmoot.

En espérant te" voir bientot.

Arkanis
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:32

Wouaaaa t'en oublie plein l'ami looool, et de ceux qui sont encore en jeu:

Sultann (alias Kannabis, le nouveau maitre de guilde en intérim ^^), anusha aussi, qui très discrete est toujours dispo pour rigoler avec les gens... (faut la chopper quand elle joue, bien sur).

Les non guardians mais amis(es) de la guilde, à savoir Amalthee, notre très cher Origin, Tekilaa qui d'après ce que j'ai lu jouerais encore...

Paraîtrais même qu'on est encore Skaer qui joue...

Enfin bref, la guilde sommeil, mais ne meurt pas ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:48

Désolé... c'est vrai que les plus discret sont de loin les meilleurs.

Xibard, si tu passe ici un jour, tu peux te fier à eux et qui sait, peut etre qu'on se rencontrera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

oops, j'ai mis tekila dans les non guardians, elle va m'étriper si elle lit ça ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xibard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xibard   Présentation Xibard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xibard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: