* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accro au flood...?

Aller en bas 
+6
Joof
Marmoot
Galhin
Origin
Caducee
Arkanis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Accro au flood...? Lol Accro au flood...? Lol Accro au flood...? Lol Accro au flood...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:21

Tiens, on dirait que j'ai vu passer un floodeur ^^

Accro au flood...? Lol Accro au flood...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Administrateur
Administrateur
Origin



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:58

moi j'en vois 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesutopistes/
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:09

faut mail les Mjs, ils vont finir pas nous vendre des penyas sinon Accro au flood...? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Accro au flood...? Icon_scratch
j'ai pas tout compris là Gahlin...!



Ah c'est ça le flood????
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Marmoot
Général
Général
Marmoot



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

Choudastelle or Choudatego lalalalalalalala !
ioucelle donlettemigooooo !
Choudastelle or Choudatego !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

Accro au flood...? Icon_scratch Accro au flood...? Icon_scratch Accro au flood...? Icon_scratch Accro au flood...? Icon_question Accro au flood...? Icon_question Accro au flood...? Fresse Accro au flood...? Fresse



C'est ça le flood...!
Revenir en haut Aller en bas
Joof
Général
Général
Joof



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 3:14

oula j'en voi un qui a pri l'apero ^^ aropmatizer a la plante naturel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 5:30

Marmoot a écrit:
Choudastelle or Choudatego lalalalalalalala !
ioucelle donlettemigooooo !
Choudastelle or Choudatego !


Punaise bonjour l'accent Accro au flood...? Affraid


on croirais que t'as une patate chaude dans la bouche .. Accro au flood...? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Administrateur
Administrateur
Origin



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:31

Si il y a quelque chose à comprendre mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesutopistes/
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:55

Ca me fait penser à la pub "Schrripsch Krochplssch"


(avec les bout de gateaux qui volent dans tout les sens...!) Accro au flood...? Fresse Accro au flood...? Fresse Accro au flood...? Fresse

Accro au flood...? Icon_clown Accro au flood...? Icon_clown Accro au flood...? Icon_clown

J'ai comprisAccro au flood...? 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:55

Accro au flood...? Icon_biggrinAccro au flood...? Icon_biggrinAccro au flood...? Icon_biggrinAccro au flood...? Icon_biggrin........ Accro au flood...? Icon_smile..........Accro au flood...? Icon_surprised .......Accro au flood...? Icon_cool .......Accro au flood...? Icon_lolAccro au flood...? Icon_lolAccro au flood...? Icon_lol .....Accro au flood...? Icon_razzAccro au flood...? Icon_razz
Accro au flood...? Icon_biggrin ..................Accro au flood...? Icon_smile........Accro au flood...? Icon_surprised Accro au flood...? Icon_surprised....Accro au flood...? Icon_cool Accro au flood...? Icon_cool......Accro au flood...? Icon_lol ...Accro au flood...? Icon_lol.....Accro au flood...? Icon_razzAccro au flood...? Icon_razz
Accro au flood...? Icon_biggrinAccro au flood...? Icon_biggrinAccro au flood...? Icon_biggrin ..........Accro au flood...? Icon_smile........Accro au flood...? Icon_surprised Accro au flood...? Icon_surprised....Accro au flood...? Icon_cool Accro au flood...? Icon_cool......Accro au flood...? Icon_lol ...Accro au flood...? Icon_lol.....Accro au flood...? Icon_razzAccro au flood...? Icon_razz
Accro au flood...? Icon_biggrin .................Accro au flood...? Icon_smile........Accro au flood...? Icon_surprised Accro au flood...? Icon_surprised....Accro au flood...? Icon_cool Accro au flood...? Icon_cool......Accro au flood...? Icon_lol ...Accro au flood...? Icon_lol.....Accro au flood...? Icon_razzAccro au flood...? Icon_razz
Accro au flood...? Icon_biggrin .................Accro au flood...? Icon_smile........Accro au flood...? Icon_surprised Accro au flood...? Icon_surprised....Accro au flood...? Icon_cool Accro au flood...? Icon_cool......Accro au flood...? Icon_lol....Accro au flood...? Icon_lol
Accro au flood...? Icon_biggrin .................Accro au flood...? Icon_smileAccro au flood...? Icon_smileAccro au flood...? Icon_smile ...Accro au flood...? Icon_surprised .......Accro au flood...? Icon_cool....... Accro au flood...? Icon_lolAccro au flood...? Icon_lolAccro au flood...? Icon_lol .......Accro au flood...? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:45

MDR! Moi je voyais l'arêne comme le lieu d'une Joute verbale entre RPiste, mais, je constate que la population de floodeur est bien plus importante...

Aller quoi, Advienne que pourra ....
Accro au flood...? Icon_cyclops Accro au flood...? Icon_cyclops Accro au flood...? Icon_cyclops
Accro au flood...? Icon_cyclops Accro au flood...? Icon_clown Accro au flood...? Icon_cyclops
Accro au flood...? Icon_cyclops Accro au flood...? Icon_cyclops Accro au flood...? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:11

tout n'est pas perdu, on peut faire un autre topic pour...^^

si j'ai le temps, je le lance se soir
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 7:05

Bon ben dans le floodage inutile je propose de créer un poste de flood axé exclusivement sur une demande officielle d'avatar et de signature pour votre lead Caducee !


HONTE A TOI DE NE PAS EN AVOIR !!!!!!


Dernière édition par Ewani le Lun 1 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ewani...


Mais bon, notre chef ne peut être partout à la fois Accro au flood...? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:05

Ben il est où surtout c ça la question ???? ô.O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:32

Là... heu, pas avec moi en tout cas...


Mais di moi, tu a une guilde toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:08

Pas avec moi non plus....

Se cacherait-il ??
Fuirait-il ses responsabilités de lead ??
Mh mmmmh... nous allons le harceler.


CADUCEE il te faut un avatar !!!!


Et oui j'en ai une !!
Mon elem, Ewani, est guildée Inkness ^^

Ma fs est en pleine réflexion, elle irait bien à droite... à gauche... elle veut de l'action !!

Poukoaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:21

juste pour savoir car je ne vois pas de guilde dans ton profil...

Les Inkness ont un fofo...? si oui je peux avoir l'adresse plz Accro au flood...? Icon_lol Accro au flood...? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:18

Roooooh aurais-je oublier de la mettre ???
Honte à moi ! Inkness un jour Inkness toujours !

Pas de fofo non mais des faces de book dédiés à nos persos Wink

T'as vu un peu je fais des efforts pour faire des réponses ultra recherchées pour les conneries dont tu nous floodes :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:27

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!



Oki... en tout cas je viens de voir que notre chef suprême nous as trouvé un avatar...!


Concernant les Inkness, invite les a venir sur le fofo a moins que tu ai peur de perdre l'exclusivité sur ce fofo Accro au flood...? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

Accro au flood...? Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:57

Aussitôt dit, aussitôt fait !

On va le faire bouger nous le fofo lol
On explose déjà les records de posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:02

Accro au flood...? Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro au flood...? Empty
MessageSujet: Re: Accro au flood...?   Accro au flood...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro au flood...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: L'Arène-
Sauter vers: