* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grades sur le forum...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Grades sur le forum...? Empty
MessageSujet: Grades sur le forum...?   Grades sur le forum...? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

Origin, as-tu prévu des grades spé aux fonctions IG et/ou IF et en fonction des messages écrit...?

Moi je veux bien te suggérer un grade pour moi: Scribe ou conteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Administrateur
Administrateur
Origin



Grades sur le forum...? Empty
MessageSujet: Re: Grades sur le forum...?   Grades sur le forum...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:49

Des Grades concernant le Forum pour les messages non mais si vous le souhaitez ça peut se faire.
Pour les Grades IG, je vais le faire mais un jour où j'ai du temps pour attribuer les bonnes permissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lesutopistes/
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Grades sur le forum...? Empty
MessageSujet: Re: Grades sur le forum...?   Grades sur le forum...? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:10

si tu as besoin d'aide, je connais les forum phpbb, j'en ai l'habitude, tu pourra demander a Caducee ou va voir par toit même sur ce forum monté de toute piece par mes mains Forum Séraphins Déchus
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Grades sur le forum...? Empty
MessageSujet: Re: Grades sur le forum...?   Grades sur le forum...? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:40

Si tu veux un grade de modérateur sur le fofo, c'est pas de refus.

Pour les grades IGs et sur le fofo, faut que j'en discute avec origin. Mais cool cool hein, no stress. Origin en a déjà fait bcp, alors pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Grades sur le forum...? Empty
MessageSujet: Re: Grades sur le forum...?   Grades sur le forum...? I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:32

Grades sur le forum...? 73

ne t'inquiete pas, je comprends. Si vous avez besoin, je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades sur le forum...? Empty
MessageSujet: Re: Grades sur le forum...?   Grades sur le forum...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades sur le forum...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: La Taverne-
Sauter vers: