* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ..SD.. de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

Je me présente avant pour commencer.

Je suis Tasun mais Prince et Uriel me connaisse plus sous le pseudo de Constantine,
Ancien et toujours membre de la SD du 45.

Uriel nous a demander de passer sur ce forum pour "enfin" le revoir ainsi que Prince (depuis le temps que je voulais avoir des nouvelles, y serait temps lol)

Bon sinon, pas besoin pour l'IRL je pense xD.

Sinon, aussi, Uriel, j'ai fait presque le même forum pour le 45 et Andro sur ogame,
Voilà l'adresse:
http://seraphins-dehus-andr.forumactif.com/index.htm
J'espère te voir dessus aussi Smile .

Bon, sinon, vous devenez quoi tout les deux?
Pensez vous reprendre le 45 un jour?

PS: j'ai retrouver Azureus hier matin sur le board d'ogame, et il cherche un uni 45 pour nous rejoindre, mais il ma dit qu'il me tient au courant pour reveni.

Sa serait pas mal que la ..SD.. revienne et reparte de l'avant comme nous l'avons été et allons le redevenir (goku / renjy / doud et moi sommes motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:56

Salut constantine, sa va bien...? désolé de te faire une fausse joie mais je ne pense pas revenir dans Ogame, j'ai pas vraiment le temps et surtout, ce qui a motivé mon départ ainsi que celui de prince c'est que j'ai fait le tour d'ogame et la mentalité n'était plus celle que nous avions connu.


En tout cas je suis super content de te voir ici et surtout n'hésite pas a venir nous voir et a ramener ta bande de floodeur!!

Je demanderai un accés et un groupe pour vous, mais soyez sages, je suis garant de vous alors me faites pas honte

A pluch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

Ben moi ça va toujours Smile ^^

Ah mince, tu pourrais au moins reprendre pour le plaisir avec Prince;
Comme les SD du 45 maintenant;
On joue juste pour rester en contact ensemble et on ce moque du top, la preuve, je suis top 1100 avec 5k mdr.

Ben niveau floodeur, c'est bien vide maintenant,
Je flood peux
Doud flood encore beaucoup moins (juste le week)
Azureus Flood pu
Et Netan ben plus de news depuis 1 semaine et demi la Sad .

Bon et toi quoi de nouveau?
Toujours sur FLYFF a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:27

Ohhh salut à toi Séraphins. Un peu hors sujet sur ce forum, mais quand même, ça fait plaisir de te lire ici, et puis après tout c'est moi le patron hein ^^.

Pour l'uni 45, comme tu as su, j'ai tenté de reprendre pendant un mois, mais, je ne retrouve plus mon rythme, c'est trop invasif IRL maintenant pour moi.

Ceci dit, sans vouloir te faire de faux espoir j'ai conservé mon compte. Et je l'active meme par moment ^^.

Je passerais sur ton fofo, présenté le bon souvenir du Prince séraphin. Wink

Bonne année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:01

Bonne année aussi à toi (j'ai oublier de le dire à Uriel aussi Sad désolé ).

Passe quand tu peux Prince dessus, ça nous fera toujours et autant plaisir de te voir parmi nous.

Pour ce que tu es de ton compte, active le quand tu peux alors Wink temps que tu reste contact avec les séraphins Smile .

Sinon, j'espère que vous vous portez bien sur flyff
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:21

Pour moi, Ogame est définitivement fini. je viens de donner mes logs uni 45 donc je part du principe qu'une fois cédé, je ne peux faire marche arriere et puis comme pour Prince (euh Caducee, dsl ..SD.. de retour Icon_lol ) je ne trouve plus l'envie et j'ai surtout pas de temps a consacré a Ogame. La différence avec Flyff c'est que quand j'éteint l'ordi, c'est fini, et ca c'est coooooooooooooooool.


En tout cas je suis content que la SD et surtout l'esprit de la SD perdure et ceux grace a toi.

Donc ..SD.. de retour 5
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:56

Pas que grâce moi, s'il n'y aurais pas doud / goku et renjy, elle n'aurait plus jamais exister.
Donc un grand merci à eux aussi pour avoir voulu reprendre ce TAG.

Sinon, Azrael viens de revenir sur l'univers 45 (il vient de m'envoyer un mail IG Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:28

Ba en tout cas c'est cool et ça fait plaisir de l'entendre. Je vous souhaite de bonnes aventures au sein de votre nouvelle alliance et n'oubliez pas, SD, un jour, SD toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

Ben la preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

je vais au nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:28

Ba écoute sa va bien. J'ai lancé quelque poste a la con et on commence a bien recruter.

Et vous?

Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

ben nous sur le 45, il ne reste plus que goku / doud et moi même maintenant
tous top 300 et la SD top 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

GG les gars, continuez...!
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:43

mais l'ambition es pu du tout la même maintenant, chacun pour soit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:36

c'est le probleme de ce jeu...

Comme ici, la guilde dépéri depuis le nouvel act...
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:59

Donc ça va terminer comme chez nous je pense .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:02

Pas sur que ça finisse comme la SD. La SD a survécu au départ de leur fondateur elle. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:23

survécu pas trop
il y a juste le tag la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:55

Pourtant, grâce a des joueurs comme toi..., le nom de la SD est là, avec les valeurs de fairplay et tout ça... tout ce qui a fait que les membres sont venue à elle, et y sont resté....

après, comme ici, que peut on faire contre le fait que certains joueurs décident d'arrêter le jeu? C'est bien parcequ'on appel ça un jeu, et pas un Job, que les gens, fondateurs compris, ont le droit de jouer... ou pas.

Quoiqu'il en soit (sur l'élan d'un post interne que je viens de finir d'écrire), ce jeu, comme ogame, m'a permis de m'amuser, et de rencontrer des gens. Des gens sympa, dont certains, sont devenu des amis plus que des compagnons de jeu. Bien entendu, comme dans la vie réelle, tous ne peuvent pas devenir des amis, certains ne le veulent pas, d'autre n'ont pas la même définition de l'amitié que toi, d'autre ne vois pas le jeu comme toi, et d'autre encore ne cherche pas à comprendre ta vision du jeu.... L'important, c'est de garder les bons (contact, amis, et souvenir), et de laisser le reste...

Spécial salutation et remerciement à toi, éternel et noble seigneur séraphins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasun

Tasun



..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:58

ancien seigneur, j'ai lacher le 45 pour de bon
plus motiver et plus la même ambiance que j'ai connu dessus

donc me reste le 57 et io maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..SD.. de retour Empty
MessageSujet: Re: ..SD.. de retour   ..SD.. de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..SD.. de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour du jeu a la con!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: La Taverne-
Sauter vers: