* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~L'Arène~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanis
Général
Général
Arkanis



~~L'Arène~~ Empty
MessageSujet: ~~L'Arène~~   ~~L'Arène~~ I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

~~L'Arène~~ Parcho10
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



~~L'Arène~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~L'Arène~~   ~~L'Arène~~ I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:16

Toujours prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



~~L'Arène~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~L'Arène~~   ~~L'Arène~~ I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

Ouf... J'ai bien cru que je serait seul...

Te sent-tu prets a m'affronter Prince, euh, je veut dire Caducee...?

Comme au bon vieux temps.

Tu veux commencer ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



~~L'Arène~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~L'Arène~~   ~~L'Arène~~ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:10

~~Bon ba je commence alors...~~

Les éclairs tombaient de toute part. Un vent violent balayait tout sur son passage. Le décor parfait pour un combat entre deux guerriers de légende. Le ciel, déjà bien sombre devint noir, pesant. Il n'y avait plus âmes qui vivent.
~~L'Arène~~ Desolation

Une silhouette se dessina au loin. Un point noir dans l'horizon inquiétant qui se rapprochait dangereusement. Tel un météore, la silhouette fonça au sol, atterrissant dans une grâce aussi inquiétante que surprenante.

~~L'Arène~~ 96155710

L'ombre inquiétante, rangea ses magnifiques ailes d'archange. Il rabattis sa capuche sur ces épaules, déployant une chevelure grisâtre scintillante. Le regard glacial, il toisa le paysage autour de lui, tel un fauve attendant sa proie - un grand œil le surplombant symbole de sa toute puissance.
~~L'Arène~~ Gal_1010
Dans un geste preste et calculé, il sorti un long bâton argenté sertis de rubis. Le redoutable bâton d'Arkanis était une légende. On dit même qu'il lui aurait donné un nom. Ce bâton à une histoire. Forgé dés les premier ages de la vie magique, il se transmit de magicien en magicien. Arkanis en hérita à la mort de son grand-père, tué lors de la première guerre de Bubble.
On dit que, lorsque son maitre, Arkanis, bat un adversaire, l'âme du malheureux est absorbé par le bâton, rendant encore plus fort l'arme ultime.
~~L'Arène~~ Highel10
Alors que le temps semblait se calmer, Arkanis entra en méditation. Il sorti un bout de parchemin de sa poche et lança des incantations dans le vent.

~~L'Arène~~ 201136

Il les récita trois fois. Seulement trois fois, pas une de plus. Une aura sorti du parchemin, enveloppant le magicien d'une couverture de magie.
Arkanis entra, alors en transe. Ses muscles se bandèrent, son esprit s'aiguisa. Son corps était prêt, Arkanis était prêt.
Il prit une longue et profonde inspiration et hurla:

- Existe-t-il quelqu'un prêt à m'affronter dans un combat à mort, ici et maintenant? Que le plus fou des challengers ose s'avancer devant moi!


Puis un rire démoniaque retentit à plus de 10.000 lieux, faisant trembler la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~L'Arène~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~L'Arène~~   ~~L'Arène~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~L'Arène~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: L'Arène-
Sauter vers: