* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jeu des Geek

Aller en bas 
+4
Alassea
Galhin
Caducee
Arkanis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 5:05

Voila le grand jeu des Geek...

Pour le moment, on commence à 3h, puis progressivement, on redescendra jusqu'a 1h.


Voici les régles:

Un poste qui n'est pas suivit au bout de 3h gagne 1 pts. La mise a jours des points se fait de maniere hebdo. SEUL l'auteur du précédent poste a le droit de mettre "1pts" et relance le jeu par un autre poste.

Voila Le jeu commence A ce premier poste!
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:32

J'ai pas tout compris pour les règles, mais j'ai compris que tu n'aurais pas ce point ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:45

je n'aurais pas mieux dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:54

Un peu flou aussi pour moi au réveil, mais je dirai que tu n'as pas ce points là....
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:35

Rooo c'est pourtant simple... le dernier qui a posté il y a plus de 3h, doit reposter en mettant "1point" sinon son point n'est pas comptabilisé. Une fois fais, il doit relancer le jeu avec la phrase "Jeu relancé".

C'est simple non...?


Au fait, pas de point pour Ala Le jeu des Geek Icon_twisted Le jeu des Geek Icon_twisted Le jeu des Geek Icon_twisted Le jeu des Geek Icon_twisted Le jeu des Geek Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:38

bah non, pas simple... (surtout au réveil...) sinon, j'aurais eu le point... c'est pas grave ! maintenant j'ai saisi... fais moi confiance : 1 de perdu, 10 de retrouvés !
mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:46

On verra ça... Le jeu des Geek Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:40

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:41

OOUUUUUUUUUHHHHHH Piiiiiiiiiiinaise !

1 point !


Jeu relancé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:41

Chouette ! encore un point !!!!!!!

(J'ai comme l'impression de jouer toute seule... Mais au moins, je fais mes points !)


Jeu relancé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukoum
Général
Général
Koukoum



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:59

je comprends pas lol^^
dsl pour ton point ala^^
on les note ou les points?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:26

1 points pour Koum.

Je m'occupe du décompte des points et je fais un récape chaque semaine...


Jeu relancer
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:49

"roooooooooh Ewa qui passe dans la matinée mais où va le monde..!"
Revenir en haut Aller en bas
Koukoum
Général
Général
Koukoum



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:14

cool et merci arka
je ne sais pas trop mais ewani apparement si, au fofooooooooooooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:17

Lol ! Bien sur, elle est là, j'arrive pas à la choper alors que j'ai un super truc pour elle....

Tant pis...

(besoin de précision sur les règles... c'est pas la personne qui a écrit le dernier message qui doit repasser 3h après pour marquer son point ? en partant du principe que personne n'a écrit biensur... j'ai encore rien compris je crois....)
Revenir en haut Aller en bas
Koukoum
Général
Général
Koukoum



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:22

oui, je pense puisque 1 point m' a été comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:27

bah j'ai définitivement rien compris alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:13

Je me permet d'intervenir, mais 8h54 -> 12h35 ça fait bien 3 heures.
Donc Ala, tu as ton premier point sur ton premier poste.
Arkanis compte, mais moi je contrôle. Notez que la confiance n'exclus pas le contrôle ^^.

1 pt koukoum, mais pas deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:42

ouééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:53

tain, tu craques toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

Allez, encore un point !

GG moi !

Jeu relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:51

Bon, ben encore un point ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:15

bon, bah encore un point...

Jeu relancé ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:55

Oki... bon alors je laisse tomber, pour le moment, la régle de reposter pour valider son poste.


Nous allons appliquer le principe de confiance. Celui qui poste regarde si le poste précédent a plus ou moins de 3h. S'il a plus de 3h, il devra comptabiliser le point et le jeu sera relancé automatiquement.

Est-ce plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:24

erf... dommage que le temps ne s'accumule pas.


+1 jeu relancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des Geek Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Geek   Le jeu des Geek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: L'Arène-
Sauter vers: