* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Bobleipi

Aller en bas 
+3
Marmoot
Alassea
bobleipi
7 participants
AuteurMessage
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:49

Salut,

"prologue"
Malgré ma longue expérience sur les MMORPG je réalise ici ma première candid pour intégrer une guilde, j'espère que celle ci sera correcte lol...

Je suis principalement un joueur de Dofus (autre MMORPG), jeu auquel je joue depuis maintenant plus de 6ans. J'ai connu flyff il y a plus ou moins 2 ans.
Apres moultes pauses et changement de classe j'ai repris flyff il y a 1 mois pour aller voir plus loin...

"irl"

Je suis le frère de Grostathar soit le bôf de Alassea. J'ai 23 ans, j'éxerce le métier de tailleur de pièrre, en bourgogne. J'ai une tendance no life-toxico-alcolique... rien de tel pour xp n'est ce pas.

"ig"
Moine, ex 1VS1 je viens de passer AOE parce que je me suis éssoufflé à chercher un matos très chère pour finalement avoir des difficultés à xp et à droper. Donc à présent AOE et très prochainement lvl 102. J'ai plusieurs perso en plus du moine: 2 prètre 71 et 65, 1 assassin 1vs1 71, et une autre moine AOE 77.


Je n'ai jamais intégré de guilde sur flyff car je suis assez déçu du système de tchat que je trouve très mal foutu... Jouer en groupe via skype ma offert une autre dimension et je pense à présent qu'une guilde prolongerais d'avantage celle ci. C'est pourquoi je suis là à me présenter.
Je ne vous connais pas, ou très peu mais d'apres le frangin et ma belle soeur ca devrais coler. Raison de plus pour aller chez vous et pas ailleur.

Dans dofus je fais parti des "responsables" d'une des plus grosse guilde du jeu tout serveur confondu. Sur dofus c'est moi qui juge les candid !
Je ne pratique pas le RP "brut" (né à flarine, issu d'une modeste famille ect...) Mon RP est quotidien, je suis brut de décrofrage parfois un grossier personnage.

que dire de plus, je répondrais aux questions qui se présenterons.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59

Hello mon Beauf !

Je commencerais par un +1 ! Je te pensais pas aussi bon, j'adore ta p'tite candidature... Elle est pas mal du tout et m'a bien fait rigoler !

Sinon, mon jugement n'aura peut être pas grand intérêt puisque je suis ta belle soeur, donc voilà...

Je pense pour connaitre quelques membres de la guilde qu'effectivement ca pourrait plutot bien se passer, lol

J'ai pas de questions particulières puisque je commence à te connaitre au moins un peu, alors je laisse juste la place aux autres.

B'zou !
Revenir en haut Aller en bas
Marmoot
Général
Général
Marmoot



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:48

Bonjour et merci pour ta candidature,

Tu as déjà de la famille dans la famille, ça c'est plutôt positif et efficace pour cerner notre esprit. J'ai bien aimé le chapitre "irl" pour "tes tendances" propice à la réussite dans Flyff et pour le métier qu'exerçait mon arrière grand père ! [candidature] Bobleipi Icon_smile

Je n'ai pas de questions dans l'immédiat, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et peu être bientôt dans la guilde.

Arkanis ne devrait pas tarder à passer pour te payer un verre à la taverne,
Je reste très positif quand à ton intégration.

+++
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

j'ai renié mon frère depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:51

yop frero bienvenue meme si je connais pas les lieux
a oui o faite le recrutement est fermé bon xp
et a noel
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:17

Oula... les fratries arrivent...

[candidature] Bobleipi Peur

P.S: Je suis Arkanis, général du forum, RPiste de la guilde et Tavernier à mes heures.


Bienvenu et soit ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11

Bienvenu et soit ici chez toi je dois le prendre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:22

[candidature] Bobleipi Confused

pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:32

Mouahahhaah ça sent le mec qui se demande si ça veut dire qu'il est accepté ça !!!!
Héhéhéhé je sais lire entre les lignes o_o
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

[candidature] Bobleipi Icon_razz Pourquoi cette question... je te renvoie le truc en te demandant pourquoi tu me dit ça, et en répondant: Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:09

J'ai eu peur que tu le prenne mal.... Merci Ewa de tes lumiére.


Je voulais te dire bienvenu et fait comme chez toi==>direction la Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:15

Et bien merci Arkanis pour cette invitation !

ya de la bière ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

Je suis le Tavernier en Chef...


Il y a tout ce qui est buvable et non buvable...!


Demande tu sera servi
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:11

fumable et non fumable ? [candidature] Bobleipi Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:22

Pas ici. Désolé

Sujet à éviter...[candidature] Bobleipi Fache-non-non-248932
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

Salut à toi frère du gros Wink

Je viens d'arriver après 3 jours d'absences, qu'on me dit de partout, va voir la candidature , va voir la candidature.
Alors, j'ai simplifié le réglement que certain trouvais trop long, trop chiant tout ça.

Du coup, pour toi ça va aller plus vite. Gros est membre, tu est son frangin IRL (Je précise on ne sait jamais) donc c'est fait pour toi.

Toutefois, comme gros et ala sont tout nouveau chez nous, je vais te faire le chapitre habituel:

En devenant guardians, tu accèptes nos lois (anciennement ma loi, maaaaiiiissss ça évolue ^^).
En devenant guardians, tu accèptes de donner une bonne image de toi auprès de la communauté de madrigale pour le bien de ta guilde (Pas d'insulte, de gros mot, de fintage de censure, de propos rasciste ou xénophobe, pas de promotion de produits illégaux [celle la je la met rien que pour toi ^^ ] etc etc ... en public et ce sous aucun prétexte).
En devenant Guardians, tu accèptes d'être patient et de bon conseil avec les jeunes joueurs et joueuses que tu rencontreras.
Enfin, en devenant Guardians (celle ci est assez nouvelle), tu acceptes de ne jouer que pour Guardians (pas de reroll preum's dans une autre guilde quoi).

Tu signes et je clos ce sujet, Guardian!
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:26

Sa devrais bien ce passer.

"trace une croix"

ps: je suis amateur de vrai bon cigare, est ce péché ?
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:09

Lol on finira sur cette note. Passe me voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Bobleipi Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bobleipi   [candidature] Bobleipi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Bobleipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: