* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)

Aller en bas 
+2
Alassea
Ewani
6 participants
AuteurMessage
Ewani

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:20

Plop les guardians !

Comme si je ne squattais pas déjà suffisamment je viens en plus poster sur le marché !

Je n'ai que des éveils pas top sur les torsades épiques elem, actuellement vitesse d'incant +1%... j'en cherche donc de nouvelles, clean ou éveillées en vitesse d'incantation principalement (plus que mon +1% actuel bien sûr !)

En boutique joueurs les cleans doivent être entre 500k et 3M, je vous les rachète !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:22

Oki j'en prends note poupinette ! Mais j'avais déjà regarder, j'en ai pas trouvé des masses, voir aps du tout même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:37

Les gens les virent -_- à tort...!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:18

Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Drunken_smilie


Dernière édition par Alassea le Ven 26 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalitha

Lalitha



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:19

Ben chaque fois que je fais les boutiques j'en cherche
mais ils en ont pas chez H&M.
Mais je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:49

haaaaaaannnn ! comment elle a bien corriger sa betise !!!! lol

Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:17

je cherche
tu cherches
il cherche
nous cherchons
vous cherchez
ils trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaer

Skaer



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:37

et c'est pas faute de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:38

si j'en vois, je te le garde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:41

ça ressemble à une tâche rose fushia !

lol, le premier qui dit que c moi la tâche je le mange o_o
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:00

J'espère que t'as faim... C'est toi la tâche ! Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Icon_tongue

lol (cependant pour ne pas faire HS... j'en ai trouvé une paire, mais comme souvent mal éveillée... vit incant nég pour changer et pour pas foutre la haine...)
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:47

Les gants c'est ce qui a de plus rare. Toute classe confondu, ce phénomène touche toute les classe M ou F en lvl 105.

Perso, j'ai trouvé dans le jeu, depuis le début, 2 gardes mains mythiques Elem G. Et ce n'est que récemment que j'ai trouvé les mythiques pour Caducee....

Comme d'hab, je t'envoi tout stuff elem F 105 éveillé ou non, dropé ou acheter à bon prix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) Empty
MessageSujet: Re: Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)   Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torsades épiques élémentaliste clean ou éveillées (lvl 105)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Cruiser +5 Clean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Marché-
Sauter vers: