* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tournée pour la Guilde !!!

Aller en bas 
+3
Lalitha
Alassea
Macroter
7 participants
AuteurMessage
Macroter

Macroter



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:32

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je suis Macroter la copine de Marmoot (IRL)
et je viens payer mon canon en l'honneur de ma future adhésion
à votre guilde...autour d'un verre, parait qu'on fait meilleure connaissance
alors à la votre Une tournée pour la Guilde !!! Drunken_smilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:09

Une tournée pour la Guilde !!! Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalitha

Lalitha



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:51

Welcome!!!

Chouette une fille, ca fait une copineeeuh de plus.
Tu nous offres un verre de quoi, moi je veux bien un mojito?

Ah oui j'ai oublié suis Lalitha, Kamasutra (femme du chef irl)
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:52

Une tournée pour la Guilde !!! Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:31

Eh oh...! C'est moi le Tavernier ici...

*se retournant et faisant face au visage de la jeune inconnue*

Ahem... euh... Bien...biensur demoiselle.
Une tournée pour la Guilde !!! 23Une tournée pour la Guilde !!! 28Une tournée pour la Guilde !!! 32Une tournée pour la Guilde !!! 04Une tournée pour la Guilde !!! 11Une tournée pour la Guilde !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:13

@ Arkanis: Tu ne la connais pas certes, mais, elle n'est pas une inconnue. Nous connaissions son existence ^^. Et puis, on ne dit pas ça d'un membre de la famille, même éloigné...


Bienvenu à toi Macroter.

C'est un immense plaisir que de te lire, j'espères que tu t'entendras bien avec la famille, qui était déjà la tienne, c'est évident. Immense surprise aussi, car après avoir convertir à fly, et Sectorisé à Guardians tout son quartier, j'étais certains que si tu n'étais pas encore parmi nous, c'est que tu n'étais assurément pas joueuse.

Je t'ouvre de suite les droits du forum. Home sweet Home... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macroter

Macroter



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:43

@ Lalitha: enchantée de faire la connaissance de la femme du chef, prend donc ce que tu veux...du moment que tu lèves le coude Une tournée pour la Guilde !!! Icon_wink , tu m'en verras ravie !!!

@ Alassea: tu as bien raison pour le Colonel, surtout pas de mélange, toujours garder le cocktail gagnant !!!

@ Arkanis: j'espère bien que le Tavernier suit la tournée et qu'il va remettre la sienne maintenant que le mystère de l'inconnue est rompue !!! Une tournée pour la Guilde !!! Icon_rolleyes

@ Caducee: Sache que je fut été très joueuse pendant de nombreuses années jusqu'à ce que le monde du travail me détourna de mon chemin qui est bien entendu de défoncer une horde de monstres plus ou moins pugnace !!! Ma résistance entétée mais certes très naïve à mon retour au combat était condamné à ne pas faire long feu face à l'appel de cette famille dont l'âme me parait plus qu'entière et dont je serais faire honneur...alors un grand merci d'accueullir Macroter à vos côtés Une tournée pour la Guilde !!! Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Koukoum
Général
Général
Koukoum



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 23:20

salut a tous et bienvenue a toi Macroter,
heu d'ailleur c'est moi qui me suis incrusté autour de la table lol
et un Grog de Koukakoula(pas de pub nous sommes pas sponsorisé malgré les effort de flood).
a bientot In game
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 10:32

'Oops bienvenue à toi ma soeur... (ça fait trop secte ce truc, ça crain!)


Prends une biere, j'offre les 50 prochaines tournées (qui seront mises
sur le compte de Caducee, l'actionnaire majoritaire de la Taverne...!)
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:26

Une tournée pour la Guilde !!! Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:17

Owwwi \o/ une floodeuse de plus !!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour la Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour la Guilde !!!   Une tournée pour la Guilde !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour la Guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Guardians en mode Vacance
» "Gants" Astral assassin F, pour Yatsoura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: La Taverne-
Sauter vers: