* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bah euh... Recrutement!

Aller en bas 
+4
bobleipi
Caducee
Alassea
Tysha
8 participants
AuteurMessage
Tysha

Tysha



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:38

Bonjour tout le monde!

Par soucis perpétuel d'honnêteté, je joue toujours cartes sur table, et vais donc vous expliquer qui je suis, sans artifices.

IRL: Je vais bientôt avoir 22 ans (le 25 juin, gare à ceux qui oublient! ;D) et suis la femme de Bobleipi. A part ça, j'habite dans un tout petit village de Côte-d'Or, et je travaille dans une école maternelle. J'aide un enfant handicapé. Je suis donc plutôt patiente, et compréhensive, et suis capable de faire preuve d'un certain tact.

IG: J'ai commencé à m'intéresser aux jeux de rôle quand j'ai rencontré Bob (ce qui fait déjà 3 ans) Je l'ai regardé jouer pendant des heures à Dofus, apprenant lentement à gérer des persos. J'ai donc commencé à jouer sur un jeu très basique (Slayers Online) mais je me suis très vite lassé. Ensuite, de jeux en jeux, en passant bien-sûr par l'inévitable Dofus, je me suis retrouvé sur Flyff. Après avoir arrêté de jouer et m'y être remise plusieurs fois, j'ai récupéré ma moinette à son lvl 52, pour la monter, jusqu'à son level actuel (81). M'étant fait un petit matos disons de base (illustre en début de montage) relativement balaise pour un premier jet, j'ai appris à apprécier le jeu à sa juste valeur, tout entier, avec ses coups durs, et ses miracles.

A l'heure actuelle, rien ne me dit que je ne vais pas à nouveau me lasser du jeu dans 3 semaines, pour le reprendre dans 3 mois (comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant) Il y a une différence cependant avec tous les autres jeux auquel j'ai pu jouer jusque là; la POSSIBILITE et l'envie d'aller plus loin.

Je me trouve actuellement dans une guilde, qui, je l'avoue, se trouve dans un état relativement pitoyable. Mais le leader est très sympa, et pas totalement débile (juste assez pour qu'on s'entende bien ;D) ce qui fait que je ne l'ai pas encore quitté. J'attendrais pour cela, de voir vos réactions à mon post! Si tout le monde m'envoie des fleurs, je la quitte, et je vous rejoindrais pour vous faire profiter de... bah de moi quoi! ^^

Mis à part ça, je suis un peu comme bob, plutôt vulgaire (j'engueule des mômes toute la journée à cause de leur language de charretier, alors le soir venu, je me lâche!) cela dit, je suis capable de rester soft! Je suis gentille avec toute autre personne que des mômes incapables de dire autre chose que "bufff plizzzzzz! plizzzz plizzz buff buff!!! pfff gros noob tu sers à rien! pourquoi tu me buff pas? plizz" (et je pense que vous comprendrez pourquoi). Je serais donc très heureuse de faire xp vos reroll (vous êtes tous plus gros que moi de toute façon!), ou d'xp pas trop loin de vous pour vous buff à l'occasion.
Je pars du principe que je ne rend rien que l'on ne m'ait donné, donc si vous êtes disposé à supporter ma grande ignorance sur à peu près tous les sujets, je serais toujours honnête, et serviable avec vous! (C'est tellement plus simple d'être gentil!)
Sur ce, bonne soirée, et pardonnez moi d'avoir écrit tout un roman pour si peu de choses à dire, mais j'aime expliquer les choses clairement!
Amicalement,
Tysha
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:54

Bah euh... +1 !

Bah euh... Recrutement! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tysha

Tysha



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:57

Bah euh... Recrutement! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:49

Jolie, très jolie présentation.

Bon faudra qu'on discute tous les deux de ton départ de ta guilde actuelle. Je tiens à ce que ça soit bien fait et sans rancune. Même si il s'agit d'une petite guilde inconnue, nous leur devons ce respect...

Pour le reste... vous savez déjà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:50

Bah euh... Recrutement! Icon_flower Bah euh... Recrutement! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:52

Trop top ta candid ^^ mon avis compte pour du beurre maus méga +1 pour la nana aussi sympa IG qu'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Tysha

Tysha



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:55

Eh bien, cher Caducee, je n'ai aucun problème à faire les choses dans les règles! C'est bien plus simple de toute façon! ;p
Je n'ai pas encore pu en parler au lead, car il ne s'est connecté que 2 minutes aujourd'hui (et j'étais en mode grosse xp ;D) mais c'est bien-sûr prévu, surtout que nous sommes devenus amis!
Mais quoi qu'il en soit, je ne cracherais pas sur 2 ou 3 conseils, quelque soit le sujet d'ailleurs! J'ai encore des tas de choses à apprendre sur ce jeu, et une des raisons pour lesquelles je me présente à votre guilde, c'est que c'est plus sympa d'apprendre en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:04

sympa ton petit chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:26

Bah euh... Recrutement! Suspect lettre de candid en 3 pages pour dire bonjours je vous connais on jouait ensemble et on va continué euuuuuuuuuuuuuuurf rassur moi ta pas skype?

vu que jai pas le choix +1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tysha

Tysha



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

Méchant Gab, méchant! Pis d'abord je ne connais que peu de membres finalement! Je ne connais même pas les patriarches de la famille! A part de nom bien-sûr!

En parlant de ça les gars, va falloir continuer d'écrire l'histoire de la guilde! Je veux savoir ce qu'il se passe après le chapitre 2!!!

Sinon, ne vous inquiétez pas, en jeu, je n'écris que peu de choses (sinon je meurs Bah euh... Recrutement! Icon_sad ... (s'pèce de geek va!)
Revenir en haut Aller en bas
Tysha

Tysha



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:33

Je viens voir un peu ce qu'il en est. On m'a fait passer l'info par skype, comme quoi je devrais manger des chocapics trempés dans de la vodka pour entrer dans la guilde. Je suis pas contre! Bah euh... Recrutement! Drunken_smilie
Mais j'aimerais savoir un peu comment ça se passe au niveau du recrutement en soi. Dois-je avoir un certain nombre de membres positifs à mon entrée dans la guilde? Parce que si c'est le cas, je crois que je suis mal barrée! Il n'y a pas grand monde qui ait répondu! Bah euh... Recrutement! Icon_bounce
Sinon, j'ai discuté avec le lead de la guilde dans laquelle j'étais, et il a presque été choqué que je lui explique la situation plutôt que de m'enfuir comme une malpropre. Il est vrai que je risque de leur manquer (je les prenais tous en leech, et je leur ai fait prendre 5-6 lvl par session d'xp) mais il (le lead) a compris, et ne m'en veut pas. Comme il me l'a si bien dit, de toute façon, on est amis, et c'est pas parce que je quitte la guilde que ça changera!
Je les ai donc quitté mercredi soir, et suis désormais disponible et disposée à vous rejoindre, si bien-sûr, vous êtes d'accord pour me supporter! (je prends pas de place! Un quignon de pain et un verre d'eau par jour, et je dors très bien sur une vieille paillasse miteuse!)
Je remet mon destin de probable-future-Guardians entre vos mains. Evitez juste de jouer au basket avec! (ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Tysha

Tysha



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:20

Bah euh... Recrutement! Icon_cheers Bah euh... Recrutement! Icon_cheers Merci Beaucoup de m'avoir accepté au sein de la guilde! Bah euh... Recrutement! Icon_cheers Bah euh... Recrutement! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:30

Triple poste, j'en connais un qui va râler... ^^
Mais c'est un plaisir de te lire, c'est frais et pétillant comme on aime.

Tu entre chez Guardians au nom du principe de la famille. C'est pourquoi il n'y a pas eu de vote, ayant des liens de parenté IRL avec des guardians, tu avais déjà ton ticket d'entrée avant même que le jeu existe.

Pour ton ex-Guilde, évidement, rien ne t'empêche de continuer à jouer avec eux, de les aider à xp, ou juste à se marrer, chaque guardians est libre de jouer la partie IG qu'il souhaite sans autre limites que celle que je pourrais éventuellement donner (Ce qui est rarissime).

Enfin, parce que je me dois de le faire, je dois te rappeler quelques principes qui font nos lois et nos valeurs:

Ton langage tu surveilleras, car tu sais qu'il y a des mineurs qui peuvent lire le canal dire, crier et groupe quand celui ci n'est pas composé uniquement de Guardians.
Tu veilleras à donner bonne une image de toi, en toute circonstance: Fairplay et relativité face aux embrouilles de spot et autres bétises qui arrivent dans un jeu communautaire. Et ce parce qu'un Guardians protège et honneur l'image de sa famille.
Enfin, tu seras patiente et de bon conseil avec les jeunes joueurs (jeunes IG je parle).

En acceptant ces principes, tu décides de devenir Guardians. En décidant de devenir Guardians, tu acceptes ma loi.

Voila, formalité administrative terminée, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:52

Tysha a écrit:

En parlant de ça les gars, va falloir continuer d'écrire l'histoire de la guilde! Je veux savoir ce qu'il se passe après le chapitre 2!!!

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de lire mon œuvre...

Bienvenu parmi nous. Je n'ai pas vraiment eu le temps de t'accueillir.

Bah euh... Recrutement! Icon_lol Bah euh... Recrutement! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah euh... Recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Recrutement!   Bah euh... Recrutement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah euh... Recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Accépté]
» Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]
» [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]
» Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: