* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'act 6 est arrivé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanis
Général
Général
Arkanis



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!


Voici l'acte VI: Entre Ciel et Terre...


Voici le lien il y a plein de nouveauté qui donne l'eau à la bouche...

Acte VI

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:42

Pour ce que j'en ai vu, je pense que je suis contente de pas encore être H...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:41

ils ont l'air sympas les nouveau mobs... taux de drop =0.03%... les aoe vont revenir en force.


Perso j'ai craqué et je me suis fait un petit plaisir...

Je testerai pour vous le nouveau ramasseur
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:40

C'est la mort des aoes et des h&r au contraire...on va tous se retrouver aux cap zuzu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:01

C'est clair que les aoe sont morts... Il reste toujours les parchos de restat et de comp, c'est bien, gpo va se faire un peu de pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

tout cet acte est tourné vers le cs -_- même constat dans ma guilde -_- ça en dégoûte plusieurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:45

Effectivement, quand tu regardes rien que la maison de guilde... Lache l'affaire... Ca va vite couter la peau du ... dos ! Quelques objets ont été offert de bon coeur dans la maison, de quoi avoir un peu d'end et de depla, + le cristal, mais à mon avis, on aura pas ça pendant 10 ans... Profitons bien de la première semaine... Les suivantes seront plus vides !

Quand au BB buffeur, ses clés et les perles qui vont avec...

Vive le CS...
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:48

Vive le cs c'est clair. c'est le mot d'ordre de ce nouvel acte...!

Je suis contre ça bien que le nouveau bébé...franchement... j'aimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'act 6 est arrivé.... Empty
MessageSujet: Re: L'act 6 est arrivé....   L'act 6 est arrivé.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'act 6 est arrivé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: La Taverne-
Sauter vers: