* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Metamorph [Suspendue]

Aller en bas 
+2
Galhin
Metamorph
6 participants
AuteurMessage
Metamorph

Metamorph



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:48

Bonjour, je m'appelle Metamorph IG je sui un moine lvl 71(jai arrete dxp ya lontem pour me consacrer o geantage du G). J'ai rencontré Akashalesage alr ke jetai dans un grp de Phred on pa papoter tt les 2 et depuis qu'il ma parlé de sa guilde "Guardians" je reve d'en faire parti.Je joue depui plus de 7mois jai d'autre perso et je sui assé bien stuff.Je sui actif et super motivé .
Vous me direé "Pourquoi avoir choisi guardian parmi tan de guilde??" je vous dirai dapres skon ma di guardians est lune des rare guilde ou tt le monde se connai, pa de prise de tete , entraide et sympathi.
Pour l'instan je fai parti des Tuttinseme, guilde ou il ya de la parlote mai pour rien et pa dentraide, on est tjr 4 ou 5 a se co et tt le monde xp dans son coté san repondre
Vous me diré" C bien tt sa, mai est-tu assé mur" la je vous repondrai " je sui assé jeune c vrai ( 15 c peu ) mai dapres plusieur test de qi ou j'obtenai 140 point + et plusieur test de culture general ou je fesai la plupar du tem un san faute je croi etre assé mur mai je vous laisse decouvrir mon caractere IG"

Voila,je pense avoir repondu a tte les question k'on pose sinn posé les moi directemen et en esperant attiré votre attention
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:29

Bonjour,
140 point sur des tests de QI chopé sur le net ,chapeaux, tu es un petit génie toi...

Moi j'ai une question :

Si tu es si intelligent,pourquoi ne pas prendre le temps ou un correcteur d'orthographe pour écrire correctement ?

c'est une vrai question mais tu n'es pas obligé d'y répondre si tu n'y vois pas l'intérêt ..





Galhin,qui à passé une sale nuit et un réveil bien pourrit Metamorph [Suspendue] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:37

J'allais le dire===> chui nul en orthographe et en plus j'etais un peu presse voila
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:45

LOL.

Bienvenue à toi ici Meta.
Bien la présentation, je vois que tu as compris ce qu'on voulait savoir.

Tu choisi malheureusement la voix la plus difficile pour entrer chez nous car nous devons faire entièrement connaissance avec toi. C'est pas comme si il y avait un référent naturel (comme un membre de la famille déjà Guardians) . Et ton jeune age nous inquiètes quand à ton intégration.
Mais nous ne sommes pas fermé du tout. Nous avons décider d'ouvrir le recrutement, c'est donc à nous aussi de venir vers toi, pour faire plus ample connaissance.

Comme il peut y avoir des différences de lvl, et des horaires de jeux différents, le Forum est là pour garder le contact entre nous.

Guardians, je vous invite à prendre contact IG avec Meta. C'est un jeune certes, mais il est de bonne compagnie, écris correctement (Disons que nous avons pire ^^ ) et semble assez tranquille IG.

Méta, merci d'être passé. Je te promet de faire tout mon possible pour que ta candidature soit étudié rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:29

Euh... Excuse moi mais j'ai les yeux explosé par ton écriture. Je rappelle que dans notre pays, le Français n'est pas une langue étrangère.


Parenthèse fermée, bienvenu a toi Meta. Faisons connaissance IG comme sur le forum.

Je t'invite à la Taverne pour jouer avec nous...


A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:34

Merci a tous et vraiment desolé pour l'ortho j'étais vraimen tres pressé...
Sinn jespere ke mon jeune age ne sera pas mauvais point pour mon recrutement. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:06

c'est rien arrive faire quelques fautes, pas méchant, age pas important ça, moment que t'intègre 'ambiance général guilde principale. maintenant tu sache plupart nous adultes , forcement risque décalage mentalité.

Mais enlève rien chance recrutement Smile


PS: sorry, v dodo.pas temps approfondir


... Metamorph [Suspendue] Icon_twisted Metamorph [Suspendue] Lol


Edit: La vache, il faut l'avoir tapé pour le pigé ce genre de message.Enfin j'ai gagné de précieuses secondes le reste importe peu après tout ..? Metamorph [Suspendue] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:50

Metamorph [Suspendue] SuspectMetamorph [Suspendue] SuspectMetamorph [Suspendue] SuspectMetamorph [Suspendue] SuspectMetamorph [Suspendue] Suspect Oula... Galhin est en mode machine a écrire... Même moi j'ai pas tout compris Metamorph [Suspendue] Icon_razz



En tout cas Meta, ne t'inquiètes pas. Si tu as Firefox comme navigateur internet, sache qu'il y a un correcteur d'orthographe. Tu verras que moi aussi je fais pas mal de fautes.

Essaye juste de limiter au maximum le langage SMS et MSN, c'est plus agréable à lire et plus facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:10

eurf eu bin moi le francais et le clavier y pige pas grand chose
mais a parament jai reussi a passé cet phase du recrutement donc bonne chance a toi

l habit fais pas le moine mais enrobé sa culture et son resonement de phrasé et caligrafie de calité permet de passé le gros blacos a lentree

donc persiste fais comme moi utilise word et google pour taidé
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:13

double post
eurf


Dernière édition par grostathar le Dim 21 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netan

Netan



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:46

Je suis content! Enfin un plus jeune que moi! (moi j'ai 17) J'ai hâte de te croiser ig


@Galhin: Écris plus souvent quand tu vas te coucher, j'adore! Ça m'a donné un fou rire dément!





Édit: Pour ceux qui l'ont pas remarqué, je suis un pro des longs texte, j'écris toujours des pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontignankarate.fr/
Metamorph

Metamorph



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:53

Merci les gars j'ai hâte de vous rencontré IG, cela n'a pas pu etre le cas hier vu que j'etai en excursion. Mais sinon essayé de me say parce que moi je vous trouve tout le temps non connecté =S.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:15

+1... je voulias juste te dire que j'apprécie ton effort d'écriture. Continue.Metamorph [Suspendue] 27
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:24

Bon je vois que nous y somme tous aller de notre petite blague mais un moment faut ce décider.

Et bon puisque c'est moi qui est ce rôle allons y...

Nous n'avons pas soumis ta candidature au conseil, pour le bonne et simple raison que tu ne réponds pas à l'une de nos conditions pour entrer: être Majeur.
Je ne vais pas te refaire le chapitre, car cela a donner lieu à de longues conversations avant pour entrer cette condition ou pas.

J'ai discuter de ta candidature ici et là, mais il ne me semblait pas possible d'avoir l'unanimité des votes pour toi. Je préfères donc attendre.
Ceci dit, nous ne somme pas faché, et nous jouons plus avec des non Guardians qu'avec les membres de notre guilde. Alors j'éspère que nous aurons l'occasion de jouer sur Flyff ensemble.

Donc ta candidature n'est pas refusé, elle n'est tout simplement pas voté. Je préfère la considéré comme suspendue. A bientôt.

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorph [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Metamorph [Suspendue]   Metamorph [Suspendue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorph [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrofayter/Corentin [Suspendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: