* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acrofayter/Corentin [Suspendue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:40

Bonjour je mappelle Acrofayter (enfin dans le jeu) et jai 12 ans je suis bj lv 60 et je voudrai rejoindre une guilde Acrofayter/Corentin [Suspendue] Icon_biggrin .Je suis souvent co .
Merci de me repondre Acrofayter/Corentin [Suspendue] Icon_exclaim
desoler d' avoir fai une aussi petite candidature car je n' ai pa trop d' idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:41

Bonjour,
content de l'apprendre .. Acrofayter/Corentin [Suspendue] Icon_geek

Pour ce qui est de ton post,comme je ne vois pas de question .. Acrofayter/Corentin [Suspendue] Icon_scratch

J'ai envie de te répondre :

je n'ai pas trop d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:08

Salut Corentin. Je suis Arkanis, Général du Forum et RPiste de la guilde. Je ne sais pas si tu as lu les autre demande de recrutement (ce que je te conseille vivement afin de trouver de l'inspiration) mais on entre pas ici comme dans un moulin.

Les Guardians sont des amis de longue, très longue date IRL et/ou IG.
Par conséquent, nous devrons apprendre a te connaitre et toi à nous connaitre. Il te faudra être patient et j'espère que ton jeune age de handicapera pas pour cela. Sache aussi que Fly n'est qu'un et que la majorité des membres ici ont une vie en dehors de Fly, donc les Geeks n'ont rien à faire ici. J'espère que ce n'est pas ton cas.

Derniére petite chose, il est important que tu n'oublies pas que le langage SMS,MSN et tout autre langage à initial n'est aucunement toléré. Seul les abréviations du jeu sont tolérées. Concernant les fautes, il n'y a pas d'académiciens mais une relecture avec un correcteur est fortement apprécié.


Sur ce je t'invite en Taverne ou en Arène afin de te détendre et de faire plus ample connaissances.


Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:51

Corentin, soit le bienvenu.

Crois bien que ta candidature, même petite, nous touche beaucoup. Elle témoigne que des jeunes joueurs comme toi entende parler de nous et en bien apparement.

Pour ce qui est des informations personnelles, nous n'en voulons pas. Inutile de donner ton prénom nom ou quoique ce soit sur ta vie IRL. Ceci est un forum public, et nous sommes en partie public.

Pour ce qui est de ta candidature, nous n'allons pas la présenté au vote. La condition de la majorité est validé et marqué dans nos lois. Il y a cependant des excéptions.

J'aimerais bien savoir comment tu as entendu parler de nous, par qui. Et ce qui t'a motivé pour venir nous voir. Faisons ainsi connaissance, ici , et InGame. Nous pourrons peut être un jour envisagé d'étudier ta candidature.

Sur ce, je laisse encore ce post ouvert. Je te souhaite bonne continuation, rire et amusement sur FlyForFun.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:18

Acrofayter je pense pas que tu puisse integrer cette guilde vu que moi j'ai 3Ans de plus que toi et on a pas voulu de moi(un autre reve qui s'evanui)
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:16

@Arkanis & Galhin: Post supprimé. Motif: Hors sujet et raison de guilde.

J'ai récemment validé le fait que la guilde ne recruterais pas de mineur.
Ce n'est pas contre vous, c'était une discussion qui durait depuis un moment. Disons qu'avant qu'on recrute, la question ne se posait pas.

En gros, la principale raison qui nous pousses à faire cela, c'est l'obligation que nous ressentons tous (membres guardians, presque tous parents ou en age de l'être...) de faire attention au sujet de discussion entre nous, en présence de personne mineur.
Afin de ne pas avoir cette pression à mettre sur les guardians lorsqu'ils sont entre eux (sur la partie privé de ce forum, ou sur la canal guilde, ou encore dans des conv. commune sur le jeu...), nous préférons (JE pour être précis) éviter le problème avec cette règle.

PS @ "tout les férus de lois, et procédurier en tout genre... :
Si il s'agissait d'un service public, ou d'un emploi, ceci serait considéré comme de la déscrimination.
Etant donner que Guardians, comme toute autre guilde de Flyff, est assimilé à un club privé, nous y faisons ce que nous voulons, car, il n'est pas nécessaire d'être chez nous pour jouer à Flyff, ni même pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:47

Aller double post du patron... aie aie aie, rien ne vas plus.

Mais je fait volontairement ce double post. Car entre le premier et celui ci, il s'est passé des choses.

Alors vous avez désormais un parrain volontaire, arkanis, qui vous a présenté au conseil pour qu'on vote sur votre candidature.

Je vous précise, si vous ne le savez pas, que le vote dure 1 semaine (c'était 10 jours avant, mais, certain trouvais ça trop long...)

Pourquoi? parce qu'on a laissé, volontairement, une exception à cette règle de la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:43

Merci chef!Acrofayter/Corentin [Suspendue] 5
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:40

"Je vous précise, si vous ne le savez pas, que le vote dure 1 semaine
(c'était 10 jours avant, mais, certain trouvais ça trop long...)

Pourquoi?
parce qu'on a laissé, volontairement, une exception à cette règle de la
majorité..."===> dois-je en conclure que j'ai plus aucune chance d'intégrer Guardians ?
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:10

Aucune chance d'intégré guardians? Pourquoi dis-tu ça?

Votre candidature est soumis au vote des sages de la guilde?
Si le conseil vote pour, vous entrez. Si il vote contre, vous n'entrez pas.

Mais il n'y a rien de définitif... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 16:12

Enfaite je suis sure d'etre assé mature pour entrer. Faudrait juste que les autres me connaissent assez.Toi ossi Akasha tu croyait que j'etai assé agé tu t'en souvient??
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:20

oui c'est vrai. Mais de par ton âge, les sujets : Sexe, drogues, jeux d'argents , ne seront pas des sujets autorisés en ta présence.

Rien à voir avec la maturité, certains membres parents, ou en âge de l'être, ne pourront pas tenir ce genre de conversation en ta présence. En plus, moi , je leur interdirais.

Du coup ça pose des problèmes qui n'ont en fait rien à voir avec le jeux Fly en fait.

Ensuite, nous craignons, que tu les jeunes est du mal à s'intégrer parmi tant d'adulte, qui n'ont pas les mêmes préoccupations IRL que les jeunes. (je dis pas que vous n'en avez pas, je dis juste que c'est pas les mêmes: Pas faire ses devoirs pour jouer ou ne pas aller bosser pour jouer... tu reconnaîtras que ça n'a pas les mêmes conséquences hein... C'est qu'un exemple)
Attention: Ce n'est pas un reproche. Ce n'est pas une faute, ni même une critique. C'est uniquement d'un point de vue... comment dire... social?
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Je comprends mais crois moi,j'y suis habitué.Moi aussi je me sens a l'aise qu'avec les adulte( c'est bizzare mais c'est comme sa) la companie des jeune m'ennuient(chui sure que vous me croyez pas mais bon)en plus j'ai vu qu'il y avait un mec qui a 17 ans alors je trouve qu'entre 15 et 17 ans y a pa grande differance mais bon.
Je souhaite qu'on represente ma candidature au conseil et que se probleme soit regler. Merci.
P.S.:Desolé pour l'orthographe mais j'ai sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:36

Pourrais-je savoir si j'ai une chance d'integrer votre guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:48

Parti comme c'est parti, oui, tu as tes chances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph

Metamorph



Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:46

Tu ne dis pas sa pour me redonner de l'éspoire??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acrofayter/Corentin [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Acrofayter/Corentin [Suspendue]   Acrofayter/Corentin [Suspendue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acrofayter/Corentin [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metamorph [Suspendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: