* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le boulet suit [Accépté]

Aller en bas 
+2
Ewani
grostathar
6 participants
AuteurMessage
grostathar

grostathar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:35

Comme dit dans le titre
Ba voila j étais dans une guilde simpa qui se vide par le haut bizarre mais c’est comme sa.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le mec de la meuf qui a posté hier, un moine aoe int lv107 qui veux conquérir Madrigal et le monde entier

Ir j’ai 29 ans depuis avant hier " GG moi "

pourquoi Guardians
en fait juste pour surveiller mon amours.
Votre fofo est simpa (pas de prise de tete apparente)
des amis de mes amis sont chez vous donc a voir

Pourquoi pas une autre
Ba ici on lit un calme une sérénité et un manque total demande de reconnaissance que je n ai pas lus ailleurs


ps
pour faire 10 ans de bâtiment fo pas être bon en orthographe t rien comprendre a la grandmere et sa s améliore pas avec les années mais le corrigé par google ou autre n aurais pas été franc.
Les 2 candidatures sont poster separérment les affinités qui nous lie IR ne nous lieront pas forcément IG
+++ a vous et bon jeu

arf jai oublier le mot magic « candidature » que je remplacerai par prise de contact
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:46

GG Gab, ayé tu t'es lancé !!


Pareil, je suis pas une Guardians mais méga +1.
Des gens sympa, drôles, sans prise de tête, de l'or en barre ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:27

Ciel ! Mon mari !!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:14

le boulet suit [Accépté] Affraid

Salutation. Je pense que tu as lu les poste précédent, donc je suis dispensé de me présenter... Bon je le fais quand même car j'ai rien d'autre a faire...^^

Je suis Arkanis, général (concierge) du Forum, RPsite officiel de la guilde. Je vous invite à lire "L'Histoire des Guardians" que j'écrit du bout de mes doigts.

Je suppose que c'est inutile de te demander tes motivations (sureviller ta moitié est la meilleur des motivation pour moi, on se sait jamais ce qu'elle pourraient faire le boulet suit [Accépté] Icon_razz )

Juste une question qui me vient à l'instant: Que contient votre coffre de guilde? S'il est plein, qu'avez-vous l'intention d'en faire?


A bientôt.


Arkanis
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:06

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:18

On va piller le coffre et les 428647993 cartes élément qu'il contient......

juste une tite réponse de ma part, la guilde appartirnt à Ewa, pas à nous, nous n'étions que des pions.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:47

écroulée de rire....................;







c'est vrai !!!!
pi y a aussi toutes les merdouilles d'aly lol
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:14

meerci pour ton appuis ewa lol mais n en fais pas trop il vont pas i croire et penser que tu cherche a nous refiler lol

Lut a toi Arkanis oui je te ""connais "" enfin au moins lut tous tes post public

mes motivation sont encore maigre vu que je ne connais quasi personne et très peu les autre enfin l autre lol donc mes motivation sont a cree

pour le coffre ba il est plein de merde pour reroll et de merde tout cour
il va de soit que si un stam +0 ou des Mental +0 t intéresse il te suffit de demander pour en être full lol
si la question supposait la mort d inkness ou ma désertion elle n’est pas a l’ordre du jour et le sera pas a mon avis. J ai assez de temps et de neurones pour me partagé entre mon taf mon couple mon investissement inkness et mes possible future relation et investissement guardians
si la question étais pas la ba tant pis cetait juste une tite précision sur ma candidature
dans le cas de mon intégration mon engagement sera complet mais pas exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:28

Salut à tous...


Je termine une semaine bien compléte (stage de théâtre d'Improvisation) et j'ai pas eu de temps pour me consacrer à Fly...


Concernant le coffre de guilde c'est à titre indicatif, ce qui appartient aux Inkness, reste aux Inkness, il n'est pas question de partager, refiler ou quoi que soit. (sujet clos...?)


Autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:54

Voilà, vote du conseil terminé. Comme le veux la consigne, vote à l'unanimité.

Bienvenue à toi dans ta nouvelle famille.

Je serais donc ton parrain pour les premiers temps. Trouve un Guardians pour qu'il te recrute, sinon on se rencard ce soir.

Aller, tournée général...

le boulet suit [Accépté] Icon_cheers le boulet suit [Accépté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:08

GG mon chériiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Marci   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 15:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ph0ne

Ph0ne



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:19

GG à thatar et Ala, je fais un seul post pour féliciter les deux parce qu'ils n'en mérite pas un chacun !!

Gros seras le bonheur , mais celui-ci sera contrasté par les pics de la rose Ala MOUAHAHA

Je déc' évidement *-*

Un grand GG à vous deux!

Zoubi aux Guardians
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:29

Bienvenu à vous deux frére et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
grostathar

grostathar



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 3:18

aller double up general pour fetez sa

moi c est fais
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:06

Bon je pense qu'on peut fermer celui la maintenant... nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet suit [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: le boulet suit [Accépté]   le boulet suit [Accépté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet suit [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Accépté]
» Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: