* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]

Aller en bas 
+2
Ewani
Alassea
6 participants
AuteurMessage
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:57

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: je suis choquée !!!   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 7:38

Quoi ???


Ma générale de guilde qui ose postuler ailleurs ????
Je suis choquée !!!!


^^
Bon ok je ne suis pas guildée Guardians mais tu es tellement géniale ma choupette qu ej suis obligée de notifier un énorme +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:55

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:47

*Entre deux bizouillages, Arkanis s'avença...*


Oulà oula... tout d'abord, soit la bienvenue en ces lieux. Je suis Arkanis, général de ce forum, RPiste de l'alliance et surtout moine de lvl 60 lol...


Je me permet de vous poser la question qui brule toutes les lévres; en fait je vais en poser plusiers, si ça ne vous dérange pas, trés chere:

Pourquoi avez-vous décidé de quitter les Inkess?

Comment avez-vous connu cette guilde (même si je pense connaitre la réponce)

Pourquoi avoir choisi les Guardians et pas une autre guilde?


En attendant vos réponces, je vous attends à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:32

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:16

Oki pour le tutoiement, pas de soucis (je fais ça pour la forme Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_rolleyes )


Je rebondie sur ta première réponse car je ne pense pas avoir tout suivit. Tu dis " Je ne souhaite pas la [les Inkness] quitter pour cause de problèmes, embrouilles, ou autre, mais plus pour avancer différemment dans le jeu".

Tu voudrais donc quitter ta guilde actuelle pour une autre guilde, la nôtre, afin d'évoluer dans ton jeu? En gardant des contacts avec ton ancienne guilde?

Et lorsque tu auras atteint le niveau de jeu que tu espère avec les Guardians, nous quitteras-tu aussi pour une nouvelle guilde qui répondrait mieux à tes attentes? Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_scratch Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:29

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewani

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

Comment je t'adore moi aussi ma choupette...

Arka, à l'origine j'avais créé la guilde Inkness avec Inawe-Dhyell (qui a quitté flyff pour ses études) pour le coffre et pour qu'on arrête de me demander de guilder -_-
Puis étant vachement proche d'Ala et Gros, on s'est regroupé ensemble pour jouer dans la même guilde sans se prendre la tête, ce qui nous a plutôt réussi jusqu'à présent !
Alysona nous a rejointe qqls temps plus tard et est toujours active dans la guilde, elle fait sa petite vie dans son coin, joue dans son coin et monte peu à peu....dans son coin. lol
L'important pour nous était de pouvoir jouer tranquillement.
J'ai déguildé ma prêtresse Necessary lvl100 qui est maintenant guildée chez Argonaths pour découvrir une partie du jeu que je ne connaissais pas, les tours, instances, gvg etc. Des choses que notre petite guilde ne pouvait m'apporter. Ewani, même si déguildée ces derniers temps pour CW est toujours Inkness. C'est une guilde de coeur si tu préfères...mais pour évoluer, pour découvrir le jeu dit "HL" il nous faut voir de nouveaux horizons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:37

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:06

je comprend mieux.

Etant joueur de RP irl, je comprends ton état d'esprit et admire ta franchise. Je n'ai pas le pouvoir de te recruter dans l'instant, ni le role de te faire miroiter des choses. Je ne suis qu'un simple copncierge de forum qui fait du controle... Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Lol


Plus sérieusement, le recrutement est en pleine mutation chez les Guardians, je peux donc te dire que se sera long, mais pas inactif. Le principe de base, pour toutes intégration, est la connaissance de chaque postulant (à devenir "cul-et-chemise").

Les Guardians sont à la base, des potes IRL qui viennent d'horizon différents. On se connais depuis trés longtemps, ce qui créer un certain climat qui peut décourager ou du moins mettre en difficulté l'intégration de nouveau membre. Si tu rentre ici, tu seras un(e) petit(e) frangin(e), tu feras parti de la famille, d'où la nécessité d'apprendre à ce connaitre.

Je te conseille donc, mais tu le sais sans doute, de prendre contacte avec le plus de Guardians que possible IG, mais aussi de venir le plus possible sur le forum (Ewi te montrera le chemin) afin de prendre la température de la guilde.

En ce qui me concerne, je m'arrete ici dans mes questions et invite les autres Guardians à venir se présenter ici.

Je resterai dans le coin, si tu as besoin de moi.

Bonne continuation et à trés vite en Taverne.



Arkanis
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:31

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalitha

Lalitha



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:14

Oui moi j'ai eu un aperçu de ta "merveillosité" (et oui j'aime inventer des mots) en Skype (c'était moi la petite voix derrière Aka) et tu m'as bien fait rigolé.
Donc je ne suis pas opposée à ton recrutement j'y suis même plutôt favorable.

Ah oui j'ai oublié de dire je suis Lalitha (sorcière) mais aussi Kamasutra (moine) perso avec lequel je joue le plus souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Koukoum
Général
Général
Koukoum



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:15

Salut à tous,Salut Alassea,
Cool que tu veuilles bien devenir Guardians mais tu sais pour gravir les echelons il va falloir repasser les chemises des autres MDR.....non je plaisantes.Enfin patience traitement en cours pour insertion à la guilde...comme ta connexion mais c réciproque pour l'attente, hate de te revoir dans le jeux en tous cas. Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_razz


Dernière édition par Koukoum le Mer 3 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:36

Coucou Ala, content de te voir.

Bon j'ai pas mal discuter avec ton homme, avec Ewa, avec Koukoum, ma femme tout ça.
ça colle parfaitement. Esprit du jeu, rythme et bonne valeur.

Nous testons notre nouvelle façon de recruter, c'est pas encore bien finalisé.
Donc nous avons une semaine pour te désigner un parrain, qui va s'occuper de ton intégration parmi nous. C'est une sorte de période d'essai (désolé, on est pas encore vraiment décidé sur les termes et les durées) durant laquelle, la guilde, va venir vers toi pour faire ta connaissance. Ceci aidé par ton parrain qui connait plus les membres et leur horaires de connexion aussi.

En attendant, nous avons une semaine pour te désigné un parrain ou décider de ne pas te recruter. ça me permet de tester l'organisation de notre partie interne aussi ^^.

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:34

Que de lecture...


Je suis revenu et compte bien me tenir au courant...

Je pense qu'on peut fermer temporairement ce poste afin de délibérer (si n'est pas déjà fait car je lis dans l'ordre du forum) et invite tout le monde a continuer cette conversation à la Taverne...


A toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:50

Nous accueillons aujourd'hui alassea parmi nous.

Bienvenue notre Ta famille Wink.

(je laisse ouvert pour que chacun puisse exprimer sa joie et qu'elle fasse péter le champagne ^^ )

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_cheers Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

avatar



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:06

Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Icon_evil


Dernière édition par Alassea le Mer 26 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:54

lol
pétage de champagne limité. mais terminé. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]   Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Accépté]
» le boulet suit [Accépté]
» Bah euh... Recrutement!
» [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]
» Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: