* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Accépté]

Aller en bas 
+4
Netan
waam
Marmoot
Noritaka
8 participants
AuteurMessage
Noritaka

Noritaka



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

Bonjour à vous Smile

Je me presente, Noritaka, Mercenaire niveau 56.
Je fais appel à vous suite à une conversation que j'ai eu avec deux de vos amis, Waal et Poolmoot.

Waal est venu vers moi me demander si je pouvais lui montrer mon equipement. Premiere suprise, j'étais agréablement supris de voir quelqu'un me demander cela avec respect et maturité. On a par conséquent parler durant quelques minutes, l'entente fut tres bonne. J'en suis ensuite venu au fait que je ne decellais pas reelement l'approche communautaire du jeu, passant mes 56 premiers niveaux en solitaire, ne trouvant pas de reele ambiance dans ce fouilli de (tres) jeunes joueurs...

C'est ainsi qu'il a commencé à me parler de vous, de vos valeurs, vos motivations.
Je dois admettre que cela m'a tout de suite réconforté dans mon jugement !
Il m'a ensuite presenté a son ami Poolmoot : J'ai été également supris par la maturité et la sincerité des propos tenu avec lui, chose que je n'ai pas manqué de lui remarquer Smile
Voila d'ou viens ma motivation a vous ecrire maintenant.

Je pense trouver en vous ce que je cherchais depuis assez longtemps dans ce jeu, à savoir une guilde mature, disposant de reeles valeurs qui vont au dela meme du jeu, cela se ressent ne serais ce qu'en parlant avec deux d'entre vous.

Sur ce, n'ayant plus de choses a dire, je vous remercie d'avance d'avoir pris soin de lire ma demande de recrutement.

En attendant votre réponse,

Noritaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmoot
Général
Général
Marmoot



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

Demande de recrutement [Accépté] Affraid Oula erreur fatale ! c'était Waam et Poulmoot ! ça fait des points en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
waam

waam



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:02

ah bon? Vous conaissez pas waal et poolmoot vous? Demande de recrutement [Accépté] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Noritaka

Noritaka



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:24

Waam pardon je m'excuse lol. J'avous que de suite ça le fait nettement moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
waam

waam



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:57

t'inquiete pas c'est pas grave Noritaku Demande de recrutement [Accépté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Netan

Netan



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:52

Connaissant le chef, moi je te souhaite déjà la bienvenue Demande de recrutement [Accépté] Icon_cheers

Demande de recrutement [Accépté] Icon_rolleyes Par contre, tu devrai éviter de lui rappeler qu'il est vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontignankarate.fr/
Koukoum
Général
Général
Koukoum



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:18

Salut à tous et à toi Noritaka,
Ta demande montre une sincère motivation.J'espere te voir dans le jeu !!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kikiball1

kikiball1



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:33

jé fé la connaissance de kannabis.il ma di de posté ma candidature.esque je pa faire parti de la guilde Guardians.



merci
Revenir en haut Aller en bas
Marmoot
Général
Général
Marmoot



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:51

Cette section concerne la demande de Noritaka, il faut poster dans "Recrutement".
Je t'invite aussi à nous donner un peu plus d'informations à ton sujet pour qu'on puisse te connaitre.

==> petite pub : http://www.traducteur-sms.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16

waam a écrit:
t'inquiete pas c'est pas grave Noritaku Demande de recrutement [Accépté] Lol


Je ne suis pas d'accord... pour la peine se sera une présentation en trois exemplaire et en RP Demande de recrutement [Accépté] Icon_rolleyes

Comme tu l'auras compris, je suis le RPyeur de l'alliance et accessoirement acolyte et magicien IG.

Ravis de te connaitre. Je ne te cache pas que la politique de recrutement est en discussion actuellement, mais je pense que c'est bien parti pour toi.

Je t'invite grandement à venir en Taverne afin de découvrir le reste de la guilde...


@kikiball1:Demande de recrutement [Accépté] 81Demande de recrutement [Accépté] C-du-flood
Créer un nouveau poste s'il te plais et parle en français, le SMS me bousille les yeux!Demande de recrutement [Accépté] Pascontent-sms
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:19

@ Noritaka:

Salut à toi joueur de madrigale. Comme tu as pu le sentir, Marmoot, Koukoum et Arkanis sont déjà prêt à t'accepter parmi nous. Ce n'est pas rien, il s'agit de 3 des 5 généraux de l'alliance.
Ta présentation est écrite en français, et tu parles de valeur et de maturité, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Alors je te répondrais aussi sincèrement. La politique de recrutement de la guilde est actuellement en discussion. Car notre petite famille voudrait évoluer dans le jeux. Pour l'instant, et tant que cette discussion n'aura pas abouti, les méthodes de recrutement restent inchangées, à savoir (et ça fera aussi office de petit rappel pour les autres...):
- Nous ne recrutons que des gens que nous connaissons depuis longtemps. C'est ce qui permet d'établir la confiance. Aussi , le recrutement se fait lentement, c'est pour cela que nous sommes en train d'étudier les possibilités de le faire évoluer.
- Nous ne recrutons que des gens qui s'expriment correctement en français, car cela évite les jeunes joueurs, non pour faire une ségrégation, mais plutôt pour être sur que le joueur va coller avec l'ambiance et l'esprit du groupe (car nous somme quasiment tous adultes, avec boulots, copines ou femmes, et y a même parmi nous des parents... ).

Enfin, un lieutenant ou général de la guilde prendra ton recrutement sous sa responsabilité. Le recrutement n'est soumis qu'à la décision de ce seul recruteur, qui aura la charge de "surveiller" dans les premiers temps , ta bonne intégration. Waam n'est pas chez nous depuis assez longtemps pour avoir les droits recruteurs. Je pense donc que c'est avec Marmoot/Poolmoot qu'il faut que tu vois ça.

En attendant, je te souhaite bon jeu, avec ou sans nous. N'hésite pas à nous contacter InGame, c'est comme ça que nous ferons connaissance.

@Marmoot: Visiblement aucune raison de ne pas lui donner sa chance. A toi de jouer.

@kikball1: Il s'agit ici de la présentation et candidature de Noritaka, je te demanderais de bien vouloir créer ta propre candidature, afin qu'on évite les hors sujet ici. En te remerciant. (Essaye de faire un petit effort sur l'écriture, je t'assure, ça fait meilleur effet quand on se présente chez une guilde).

@Tous: Merci de penser qu'il s'agit d'une partie publique. La demande et la divulgation d'informations privées ne doit pas se faire ici, mais plutôt dans une conversation privée IG ou par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:57

Je pense que tout a été dit, donc, sauf si Noritaka a quelque chose a dire, on peut clore temporairement se topic pour éviter le flood. En ce qui te concerne, Nori (si je peut me permettre de t'appeler comme cela) je t'invite à notre Taverne...

Je t'offre le premier verre.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:12

Donc le "conseil" (qui n'existe pas vraiment mais admettons ^^ ) est en train de te choisir un parrain.
Pendant une ptite période, ce parrain aura pour mission te faire le lien entre toi et le groupe.

On te tiens au courant IG de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:58

Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accépté]   Demande de recrutement [Accépté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]
» [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]
» le boulet suit [Accépté]
» Bah euh... Recrutement!
» Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: