* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormen57

avatar



Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) Empty
MessageSujet: Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)   Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:45

Voila je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 15ans , j'aime bien les jeux (dont FLYFF). Mon personnage IG se nomme Okeyron , c'est un magicien niveau 45(pour le moment ^^). Je joue encore assez souvent dés que je peux car je dois faire des révision pour mon brevet des colléges en fin d'année. Je suis futur élementaliste 1VS1 (je ne supporte pas trop l'AOE).Voila j'éspére que ma candidature sera validé. Car j'aime bien être dans un groupe avec des gens sympatique. Aller @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
bobleipi

bobleipi



Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)   Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

Salut.

Candidature très médiocre, tu pourrais plus la développer.
Ton jeune âge ne pèse pas en ta faveur.
Peu être qu'une meilleure candid saura nous montrer que tu est mure malgré ton age et ta candidature TOTALEMENT POURRIE.

a+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)   Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:04

Sévère le bob ^^

La candidature n'est pas digne des grands Rpistes des MMO, mais elle a le mérite d'avoir été fait.

Nous sommes trés honorer de l'intérêt que tu portes à notre groupe. ceci dit, la guilde est en pause en ce moment, car bon nombre de nos membres historiques viennent d'arrêter le jeu.

En attendant qu'une nouvelle équipe dirigeante soit nommé, la guilde ferme ses portent... définitivement, ou pas...
Je te conseil donc de passer ton chemin si tu ne veux pas perdre de temps. Si les choses devaient évolués, les nouveaux dirigeants te recontacterons via ton adresse mail, ou ingame.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)   Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah euh... Recrutement!
» Demande de recrutement [Accépté]
» Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]
» [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: