* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité *


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narukage

Narukage



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

Plop tout le monde !!! ^^

Eh bien voilà, je voudrais entrer dans la guilde des Guardians... Je ne sais pas quel est le niveau minimum mais bon je me lance Wink

Pseudo IG : Narukage
Classe : Bow Jester
Level : 62
Age : 13
Métiers ou études : Collégien
Éléments de personnalité : Vous verrez par la suite =p
Autre persos : J' en ai pas x]
Anciennes guildes : leslegendaires, mais personne n' est connecté sur cette guilde alors j' aimerais rentrer chez les Guardians *0*

Revenir en haut Aller en bas
Galhin
Sage
Sage
Galhin



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:49

nan pas de level minimum je pense ,

intéressant mais dit nous :

comment as tu connue les Guardians et pourquoi vouloir entrer dans cette guilde ? *curieux*

[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:28

Salut salut...


Je rejoins Galhin dans ces question car je suis chargé de la publicité de cette ally donc, je voudrai savoir comment tu as connu cette alliance...?



Possibilité de faire un RP...? [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Narukage

Narukage



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

Je l' ai trouvé ici : http://www.flyffworld.fr/forum/guilde-guardians-t15579.html
Et ça m' a intéressé
[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:09

Salut à toi jeune membre de la communauté madrigalienne.
Comme tu peux le lire, je suis le patron. Et c'est au nom de toute la guilde que je te souhaites la bienvenue sur notre humble Forum.

Pour ton information personnelle, nous sommes une guilde d'ami. C'est à dire que nous nous connaissons tous quasiment IRL. Et pour ceux qu'on ne connait pas IRL, c'est des joueurs que l'on connait de longue date.

Pour le recrutement, il n'est pas officiellement fermé, il n'est pas officiellement ouvert non plus. Nous ne proposons l'entrée dans notre famille, qu'aux joueurs que nous connaissons de longue date. Ce n'est pas un refus, c'est juste pour t'avertir que ton adhésion peut prendre du temps. Ceci dit, tu es sur le forum, c'est encore le meilleur moyen pour faire connaissance avec nous.

Au niveau des informations personnelles te concernant, nous en avons assez. Vu ton age, je te conseil de ne pas trop t'étaler sur ta vie perso.

J'ai deux questions a te poser:
A tu postulé dans une autre guilde? et la seconde, connais tu un de nos membres?

Réponds sans stress, les réponses à ces questions ne seront pas déterminante pour ta candidature.

Voilà, j'arrètes là sur le discours, n'hésite pas à nous contacter dans le jeux (Je suis souvent sur le perso Akashalesage en ce moment).

Bon jeu à toi, et merci pour ton passage sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:08

Je crois que tout a été dit.

Naru, si je peut me permettre de t'appler Naru [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Icon_smile , je te convie à me joindre en Taverne afin de faire plus ample connaissance avec nous...



A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Narukage

Narukage



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

@ Caducee : Euh, j' avais postulé sur FlyForFunWorld mais je n' ai pas été reçu ^^, quand aux membres, à ma connaissance... euh, je connais que Marmoot, enfin je crois qu' il fait parti des vôtres non ?

@ Arkanis : Ben tout le monde m'appelle Naru, alors à force on s' y fait =p


Un grand merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:50

ouiii Marmoot fait parti des notres oui ^^ . C'est juste un général. Tout petit grade chez nous ça MDR!

aaa domage qu'il ne soit pas là en ce moment. Je lui parlerais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:25

Désolé Naru mais j'ai répondu un peu trop tarf... tu as bien fait de venir ici, car sur le fofo officiel sa reste une présentation ou je posterai l'Histoire des Guardians sur Sérénité...


En tout cas,[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] 41
Revenir en haut Aller en bas
Narukage

Narukage



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:26

Ârigato ^^

Maintenant reste plus qu' à intégrer la guilde [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Général
Général
Arkanis



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:40

Ne soient pas trop impatient petit scarabée... Le papillon est une chenille avant de dévoiler sa jolie paire d'ailes...

Faisons connaissance, l'intégration se fera tout naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee



[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:03

Naru, Je dois t'informer que j'ai posé mon Veto à ta candidature pour l'instant.
J'ai besoin de te parler Ingame, car certaines informations sur toi me pose des soucis.

Rien de définitif, mais, je veux qu'on discute avant de lever mon veto à l'étude de ta candidature.

Ainsi je ferme le sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]   [Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Narukage [Suspendu par Caducee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Accépté]
» Bah euh... Recrutement!
» Tentative de recrutement... Hihihi :) [Accépté]
» Recrutement Okeyron (magicien 45 futur élem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Guilde Guardians * Flyff Fr * Serveur Sérénité * :: Accès Public :: Recrutements-
Sauter vers: